mardi 17 janvier 2012

C'est officiel il NEIGE enfin à Vienne!

Oyez, oyez,

C'est mon premier article de 2012, et donc je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne année 2012!!!


Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis revenue de France, et me retrouver de 16° à -1° en 2h15 de trajet, cela fait un peu comme je dirais "un choc thermique"! ^^ Mais bon, j'étais chanceuse car il a fait assez beau la semaine dernière à Vienne...


...enfin cela n'a pas duré longtemps...


... Car maintenant il NEIGE!!!


Je redoutais vraiment la neige!!! Surtout quand tout le monde te dit "houlaaa tu pars en Autriche?? tu ne crains pas le froid j'espère???"


Enfin, je déclare officiellement que la neige est là et qu'elle compte bien restée!!
Finalement, étant du sud de la France, je pensais avoir plus froid que cela, mais pour le moment je survie!
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de vent, d'où il ne fait pas trop froid!
Mais attendons, il ne fait que pour le moment -1°, on verra quand il fait -10°...
En tout cas, c'est parti maintenant pour faire les activités hivernales: constructions de bonhomme de neige, luge, ski, bataille de boules de neige, patinage....!!!


C'était le flash info météo de Vienne, que je dédicace à nos grand-mères!

Jade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire