mardi 14 février 2012

La vidéo du début de ce 2nd semestre!

Ca y est j'ai officiellement commencé mon second semestre!
Cela est un peu bizarre sachant que la plus part des Erasmsus sont partis chez eux, et de nouveaux sont arrivés. Sachant qu'on est que 15 Erasmus sur 80 du 1er semestre à être restés, il y a beaucoup de nouvelles têtes!!


Ce second semestre a donc commencé comme le premier par une semaine appelée "d'orientation", que j’appellerais plutôt "semaine d'intégration à la vie Erasmus" vu le nombre de soirées records que nous avons fait en une semaine! ^^
(ps: grâce à ses soirées, j'ai quand même eu en une semaine: une montre cassée, un piercing perdu et un gant égaré dans Vienne!)




Tout cela pour en venir que mis à part les beaux power-point de présentation sur l'Autriche, Vienne, la culture que j'avais déjà vu... nous avons eu une initiation à la valse qui n'avait pas été faite au 1er semestre!


Agréable surprise, surtout en période des bals à Vienne!!
A savoir qu'il y avait plus de filles (évidemment), les "couples de danseurs" ne sont pas forcément équilibrés!


J'ai un petit extrait de ce moment assez magique que je voulais vous faire partager!!
Je précise que je ne savais qu'on était filmé donc à la fin, je m'amuse plus à danser du Tango que de la Valse!


ENJOY IT!


http://www.facebook.com/photo.php?v=10150606423144025


Jade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire