jeudi 15 septembre 2011

Premières impressions de l'Autriche


L'Autriche, Vienne!

C'est tellement différent de la France!
Ici les rues sont propres partout...
Ici on traverse au vert sinon on risque de se faire embarquer par une voiture!
Ici, il n'y a pas de retard avec les transports publics
Ici on se sent en sécurité, on peut rentrer tranquillement chez soit, sans se retourner toutes les 2 minutes
Ici la vie est moins chère, un petit article de comparaison de prix est à faire!
Ici tout le monde respecte les règles...
Ici la ville est remplie d'histoire et de monuments historiques magnifiques
Ici, je ne suis pas une simple étudiante, je suis une ERASMUS!


Bienvenue à Vienne pour une année qui s'annonce fabuleuse!


Jade

3 commentaires:

  1. J'ai donné l'adresse à ma maman qui est devenue fan des blogs de voyage haha ^^
    Vivement la suite ! Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme belle Jade ! Et bonne année Viennoise !

    RépondreSupprimer